228
Jours jusqu'aux Jeux Olympiques d'Hiver - Pyeongchang 2018

Belga devient partenaire du Team Belgium

C’est en présence de Lionel Cox, médaillé d'argent aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, que Belga News Agency a signé, aujourd’hui, un accord de partenariat avec le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB). Belga devient, par la même occasion, partenaire du programme ‘Road to Tokyo’ et ce, pour l’Olympiade 2017 – 2020.

La vision du COIB est d’augmenter de manière significative le nombre d’athlètes belges dans le Top 8 aux Jeux Olympiques. Nous y croyons plus que jamais. Grâce au soutien des partenaires du Team Belgium nous pouvons idéalement préparer nos athlètes et les envoyer à diverses compétitions olympiques. Nous visons l'excellence. Pour réaliser nos ambitions - après le beau succès de Rio 2016 - le soutien et la collaboration active des partenaires est indispensable.

Philippe Vander Putten, CEO du COIB: « Le Team Belgium symbolise les efforts conjoints des athlètes, de leurs entraîneurs, des fédérations sportives et des administrations des sports, des supporters et bien entendu également du monde des affaires. Ensemble, ils constituent le soutien indispensable dont nos athlètes ont besoin pour réaliser leur rêve. Notre « Road to Tokyo » a été entamée et je suis ravi que Belga se soit engagé à nos côtés pour faire un bout de route avec nous en tant que partenaire. C’est de tout cœur que je vous souhaite la bienvenue au sein du Team Belgium ».

Patrick Lacroix, CEO de Belga News Agency: « C’est avec plaisir, enthousiasme et engagement que Belga, en collaboration avec les autres partenaires du COIB, viendra dynamiser le Team Belgium. Nous serons non seulement à vos côtés dans le chemin qui nous mènera à Tokyo, mais nous serons une force motrice qui vous permettra d’y arriver dans les meilleures conditions qui soient ».