199
Jours jusqu'aux Jeux Olympiques d'Hiver - Pyeongchang 2018

Eventeam est le bureau officiel pour les tickets et voyages pour Tokyo en 2020

Le 26 juin, le Conseil d’administration du COIB a choisi Eventeam comme bureau officiel pour la vente des tickets et des voyages pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Eventeam soutiendra le COIB dans la gestion des billets, l’organisation des arrangements et des voyages vers les Jeux Olympiques au Japon.

L’agence sera responsable de la commercialisation et de la distribution des tickets et l’organisation des voyages pour les partenaires du COIB, les fédérations sportives et les supporters belges.

Le COIB avait déjà travaillé avec Eventeam pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Eventeam est également l’agence officielle du comité olympique français pour les Jeux de Londres 2012, Sotchi 2014, Rio 2016 et Pyeongchang 2018.

« Nous sommes très fiers de recevoir à nouveau la confiance du COIB », indique Igor Juzon, directeur général du groupe Eventeam. « Tout comme pour les Jeux de Rio en 2016, nous allons travailler pour proposer les meilleurs offres possibles pour tous ceux qui souhaitent encourager la délégation Belge au Japon. Les Jeux de Tokyo nous font déjà rêver et nous vous accompagnerons dans cette unique et magique expérience des Jeux Olympiques. »

Eventeam lancera un site d’information à partir de septembre 2018. La vente publique des tickets par internet est prévue pour le premier trimestre 2019.