Aurelie Coigniez soutiendra le Team Belgium à PyeongChang

Au début du mois de décembre 2017, le Team Belgium vous permettait de remporter un voyage aux Jeux Olympiques d’hiver qui se dérouleront en février à PyeongChang, en Corée du Sud. C’est finalement Aurelie Coigniez, 20 ans, qui a remporté ce concours. Aurelie a décidé de partir en Corée du Sud avec son meilleur ami. Entretien.

Team Belgium : Est-ce que tu as été surprise de gagner le concours ?

Aurelie Coigniez : Oui, totalement ! Tellement surprise que je n’ai d’abord pas répondu au mail, je pensais que c’était une blague. Finalement, en creusant un peu, j’ai vu que c’était vrai et je suis ravie.

Avec qui vas-tu partir aux Jeux ?

J’ai directement appelé mon meilleur ami, Robin De Beir. Je lui ai demandé s’il voulait m’accompagner. Après une dizaine de secondes, il m’avait déjà dit oui au moins 100 fois!

Tu nous as expliqué avant l'entretien que tu étudiais pour tes examens. Que fais-tu comme études et quels sont tes buts dans la vie ?

Actuellement, je suis en 2éme année Média graphique et digital à la Haute école Artevelde (Gand). Mon but dans la vie c’est d’en profiter un maximum. Ma vie idéale serait un mélange de créativité, de voyages et de musique.

Est-ce que tu aimes voyager et, par extension, es-tu déjà souvent partie à l’étranger ?

J’adore voyager. Je suis déjà allée dans quelques pays mais la Tunisie m’a beaucoup marquée. La spontanéité des gens et leur vision du bonheur même dans les plus petites choses.Un peu comme remporter ce concours !

Je suis donc impatiente de pouvoir découvrir un nouveau pays, de nouvelles coutumes et d’apprendre à connaître de nouvelles personnes.

Quel athlète ou sport suivras-tu de manière plus spécifique lors de ces Jeux d’hiver?

Depuis petite j’aime regarder le patinage artistique et le snowboard. C’est d’ailleurs à un snowboardeur que j’ai écrit un message pour ce concours. 

Vous pouvez toujours supporter les athlètes belges du Team Belgium sur www.goodluckluggage.be et tenter de remporter des valises Samsonite officielles avec lesquelles les athlètes partiront à PyeongChang ou encore des tickets d’avion Brussels Airlines pour des voyages en Europe.

Toutes les nouvelles

Encore 235 jours jusqu'au
Jeux Européens Minsk 2019