Bernard Gilliot est le nouveau président de la FEB

Bernard Gilliot, Executive Vice President de Tractebel et président d’ORI, est le nouveau président de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB). Il succède à Michèle Sioen, dont le mandat de trois ans est arrivé à échéance. Philippe Vander Putten : “Je suis convaincu que la collaboration avec la FEB sous la présidence de Bernard Gilliot sera tout aussi efficace et dynamique qu’avec Michèle Sioen. Les athlètes olympiques véhiculent l’image d’une Belgique qui gagne, dans notre pays et à l’étranger. Nous représentons aussi la performance, le travail d’équipe et la technologie, des valeurs dont les entreprises connaissent parfaitement l’importance.”

En 2014, Philippe Vander Putten, CEO du COIB, a donné, en collaboration avec la FEB, le départ officiel du programme ‘Road to Rio’, dont l’objectif était de garantir de meilleurs résultats et d’offrir un soutien renforcé à nos athlètes. Pour le programme ‘Road to Tokyo’, la FEB et le COIB poursuivent leur coopération.

Le programme ‘Road to Tokyo’ offre aux entreprises la possibilité de s’associer à la thématique olympique en participant à l’un ou à plusieurs des événements suivants : le Golf to Tokyo, le Run to Tokyo, le Catwalk to Tokyo et, durant les Jeux Olympiques, la Tokyo House.

Toutes les nouvelles

Encore 106 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2022