​Dessinez la prochaine médaille olympique!

Le CIO a lancé un concours pour la conception de médailles pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne en 2020. Vous êtes créatif et le sport est votre passion ? Alors prenez votre crayon et votre papier à dessin, participez au concours et qui sait, vous serez peut-être au premier rang dans les tribunes à Lausanne en 2020.

Vous ne dessinerez que l’endroit de la médaille, l’envers étant dessiné par le Comité d'organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020.

Votre dessin doit symboliser l'esprit des Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver et les anneaux olympiques doivent y apparaître quelque part. Libérez votre créativité et montrez au monde à quoi devrait ressembler, selon vous, la médaille officielle des Jeux Olympiques de Lausanne 2020.

Règlement du concours
Vous trouverez le règlement complet du concours ici.

Les prix
Si vous gagnez la compétition, votre design sera accroché autour du cou de chaque champion olympique de la jeunesse ! Cerise sur le gâteau, vous pourrez assister en direct à l'ensemble des Jeux Olympiques de la Jeunesse. Belle expérience !

Allez voir ce que vous pouvez gagner d'autre ici

Toutes les nouvelles

Encore 32 jours jusqu'au
Jeux Européens Minsk 2019