Eventeam désignée agence de billetterie de Tokyo 2020

Si vous désirez encourager nos athlètes belges pendant les Jeux olympiques de Tokyo 2020, vous devrez passer par Eventeam. Vous pourrez acheter vos tickets olympiques dès le 20 juin!

Le COIB a désigné Eventeam comme son agence officielle pour la vente de billets et de séjours pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020. L’agence sera responsable de la commercialisation et de la distribution des billets et de l’organisation des voyages des partenaires du COIB, des fédérations sportives et des supporters belges.

Le COIB a déjà collaboré avec Eventeam pour les Jeux olympiques de Rio 2016, et Eventeam a également été l’agence officielle de billetterie du Comité Olympique Français pour les JO de Londres 2012, de Sochi 2014 et de Rio 2016, ainsi que pour les Jeux d’hiver de PyeongChang 2018.

« Nous sommes extrêmement fiers de la confiance que nous accorde une fois de plus le Comité olympique et interfédéral belge », raconte Igor JUZON, PDG d’Eventeam. « Nous mettrons tout en œuvre pour organiser au mieux la vente de billets et de formules complètes pour les supporters qui souhaitent encourager la délégation belge au Japon – tout comme nous l’avons fait pour les Jeux de Rio, en 2016. Les Jeux de Tokyo nous font déjà rêver, et nous sommes ravis d’accompagner les Belges dans cette aventure magique que sont les Jeux olympiques. »

Les billets pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 seront mis en vente sur le site internet d’Eventeam. Les supporters du Team Belgium pourront en outre opter pour une formule avec vols, logement et transport sur place en plus des billets de leur choix (si disponibles) pour profiter des JO en toute sérénité.

Rendez-vous à Tokyo !

Pour plus d’infos :
Pierre-Charles VANNESTE, Project Manager Eventeam Belgium
Tél. +32 (0) 2 893 00 50
E-mail pc.vanneste@eventeam-group.be • www.eventeam-group.com

Toutes les nouvelles

Encore 334 jours jusqu'aux
Jeux Olympiques d'été Tokyo 2020