Le COIB et ANA signent un contrat

Le 15 mai, le COIB et All Nippon Airways ont signé un contrat de collaboration concernant les vols des athlètes et autres membres du Team Belgium en vue des Jeux Olympiques organisés dans la capitale japonaise l’an prochain.

Le 12 octobre 2016, le COIB et All Nippon Airways (ANA) avaient déjà conclu un partenariat stratégique avec l’ambition partagée de soutenir au mieux les athlètes du Team Belgium en route pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo. Ce partenariat permet de créer un environnement confortable et stimulant pour que les athlètes puissent se préparer de manière optimale aux prochains Jeux Olympiques.

Philippe Vander Putten, CEO du COIB : « Le COIB est fier de pouvoir voler avec ANA et extrêmement heureux du partenariat entre le COIB et ANA. Les athlètes du Team Belgium pourront profiter au maximum des vols directs quotidiens entre Bruxelles et Tokyo. Ils pourront voyager plus confortablement, tandis que nous pourrons faire concorder au mieux leurs vols aller-retour avec leur programme d’entraînement. »

Confort, flexibilité et produits et services 5 étoiles : les garanties offertes par ANA.

Keiichi UEDA, General Manager ANA Brussels, déclare : « Nous sommes impatients de pouvoir faire connaître aux athlètes du Team Belgium l’hospitalité japonaise typique à bord de nos vols directs entre Bruxelles et Tokyo. »

Toutes les nouvelles

Encore 231 jours jusqu'aux
Jeux Olympiques d'été Tokyo 2020