​Le COIB s’associe à nouveau à Eventeam pour la billetterie et les voyages pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Le COIB a désigné l’agence de communication globale Eventeam comme son agence officielle pour la vente de billets et de séjours pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

L’agence sera responsable de la gestion, de la commercialisation et de la distribution des billets et de l’organisation des voyages des partenaires du COIB, des fédérations sportives et des supporters belges.

Le COIB a déjà collaboré avec Eventeam pour les Jeux Olympiques de Rio 2016. Eventeam a également été l’agence officielle de billetterie du Comité Olympique Français et ceci depuis les JO de Londres 2012 (Sochi 2014, Rio 2016 et PyeongChang 2018).

Pierre-Charles Vanneste, Project manager d’Eventeam : « Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 commencent dans moins de 500 jours et seront, à ce jour, les Jeux les plus innovants jamais vus. Le Japon va grâce au sport pouvoir réunir toutes les personnes du monde entier, indépendamment de la culture, des origines et de la religion dans ce pays mythique qui arrive à combiner la culture, les traditions, la nature avec la modernité. Le moment idéal pour les supporters du Team Belgium de se rendre sur place et d’encourager les athlètes belges. »

Eventeam lancera la vente publique dans le courant du mois de juin sur www.eventeam.be/tokyo2020.

Eventeam est reconnue et autorisée de vendre des billets et des voyages pour les Jeux Olympiques d’été au Japon par le Comité d’Organisation et est la seule agence de vente officielle en Belgique désignée par le COIB.

Plus d’information chez
Pierre-Charles VANNESTE
Project Manager Eventeam Belgium
54, Avenue Louise B-1050 Bruxelles
Tel. +32 (0) 2 893 00 50 I Email contact@eventeam-group.be • www.eventeam.be

Toutes les nouvelles

Encore 94 jours jusqu'au
Jeux Européens Minsk 2019