Le Team Belgium compte sur tous ses supporters !

En tant que supporter du Team Belgium, vous pourrez être tentés cet été par deux compétitions multidisciplinaires : le Festival Olympique de la Jeunesse Européenne à Györ, en Hongrie, où 61 jeunes talents vont se battre pour décrocher l’or, et les Jeux Mondiaux qui se déroulent à Wroclaw en Pologne. Votre soutien peut faire briller nos athlètes ! Le Team Belgium a besoin de tous ses supporters, encouragez-les sur les réseaux sociaux avec les hashtags #TeamBelgium #Gyor2017 #Wroclaw2017.

Nous appelons tout le monde à encourager et suivre, sur la page Facebook du Team Belgium mais aussi sur Twitter et Instagram, les athlètes du Team Belgium qui prendront part au FOJE et aux Jeux Mondiaux. Soutenez-les dans vos tweets et vos posts avec les hashtags #TeamBelgium et #Gyor2017 ou #Wroclaw2017.

Le COIB attend avec les athlètes, les entraîneurs, les supporters, les partenaires et les fédérations, les bonnes prestations, et nous souhaitons beaucoup de succès aux athlètes du Team Belgium à Györ et Worclaw.

Toutes les nouvelles

Encore 106 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2022