Quand les entreprises soutiennent les athlètes

Dans les écrins de verdure que sont la Forêt de Soignes et l’Hippodrome de Boitsfort, le Team Belgium organise, le 4 juin, le Run to Tokyo. Il s’agit d’une collecte de fonds au profit du Team Belgium, en collaboration avec ses partenaires et la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB).

C’est en équipe que l’on gagne

Les médailles se gagnent ou se perdent sur des détails. Les athlètes du Team Belgium sont en concurrence avec le top international, aux moyens financiers souvent supérieurs aux budgets belges. Même si les Communautés et la Loterie Nationale augmentent considérablement les montants octroyés au sport de haut niveau dans notre pays, gagner au plus haut niveau ne peut se faire qu’en équipe.

Avec, en supplément, l’appui financier du secteur privé, le COIB fait tout pour envoyer nos athlètes aux compétitions multidisciplinaires dans les meilleures conditions. Concrètement, le bénéfice d’une collecte telle que le Team Belgium Run to Tokyo va à des stages d’entraînement multidisciplinaires, au soutien de sports d’équipe et d’équipes sportives, l’organisation et la logistique des délégations, l’accompagnement médical des athlètes, le coaching, …

Pas encore inscrit ? Il n’est pas encore trop tard :
Contactez Nikita Cols, n.cols@olympic.be – 32 [0]499 36 35 93 ou surfez sur https://teambelgiumrun.be/fr/

L’inscription d’une équipe de 5 personnes coûte 2.020 EUR.

Toutes les nouvelles

Encore 61 jour jusqu'au
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'été Banská Bystrica 2022