Scabal, partenaire officiel de l'équipe Olympique et Paralympique belge 2020

Scabal est extrêmement fier d'annoncer son nouveau partenariat avec le comité olympique et paralympique belge pour les Jeux 2020, à Tokyo. La marque devient le partenaire vestimentaire officiel de l'équipe et habillera tous les membres masculins pour les événements officiels.

Scabal est honoré de soutenir ces jeunes talents belges. En ligne avec l'esprit des Jeux Olympiques, nous sommes enchantés de partager ses valeurs telles que l'excellence, le respect et la passion." déclare Gregor Thissen, Executive Chairman, Scabal Group. “Chez Scabal, tout commence par le tissu. Celui-ci est reconnu dans le monde entier pour sa qualité et son innovation. Cette approche unique nous permet de faire nos preuves mondialement et de satisfaire aussi bien les besoins du monde de la mode que de plaire à ceux qui sont à la recherche de qualité et héritage. Nous sommes convaincus que nos costumes Scabal contribueront à donner confiance et fierté à nos athlètes lors de leurs différentes apparussions officielles ".

L'entreprise familiale bruxelloise habillera plus de 250 personnes (athlètes olympiques/paralympiques ainsi que leurs équipes de support). Grâce à sa capacité de production et son savoir-faire sur mesure, Scabal la capacité de créer et d'ajuster parfaitement chaque costume de manière individuelle.

Rob Vanhees, Marketing and Partnerships Manager du BOIC a annoncé son enthousiasme "Nous recherchions une collection élégante, reconnaissable et confortable. Ce que nous avons retrouvé chez Scabal. Leur travail est effectué avec les meilleurs matériaux naturels et garantissent une finition parfaite. Chaque costume est fait sur mesure. Une qualité que nos athlètes ne pourront qu’apprécier."

En effet, Scabal utilisera des tissus d’exception de la collection "Dynamic": léger, respirant et très confortable, afin de créer une tenue parfaite et adaptée à l'environnement estival de Tokyo. Scabal n’est pas uniquement synonyme de créativité. Avec plus de 80 années d'expériences, chaque tissu est le résultat de nombreuses années de recherche utilisant les meilleures matières premières, des techniques de tissage et de finition avancées afin de créer des collections où la qualité et le design sont en parfaite harmonie.

La collection exclusive "Olympique" sera présentée pour la première fois lors de l'évènement "Catwalk to Tokyo" le 17 mars 2020 dans Skyhall rénové de l'aéroport de Bruxelles.

Toutes les nouvelles

Encore 218 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2021