Skechers USA offcial supplier du Team Belgium

Skechers et le COIB se sont engagés dans une coopération pour les Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro. Skechers est ‘official supplier’ du Team Belgium pour les ‘freetime sports shoes’. “Skechers est très fière d’être le partenaire du COIB, nous développons en ce moment une création spéciale pour le Team Belgium”, affirme Marvin Bernstein, associé directeur de Skechers S.A.R.L.

La base de cette création unique sera la collection Skechers Sport dans les couleurs du drapeau belge et avec la Skechers Memory Foam très confortable. Ainsi, les athlètes disposeront d’une chaussure de loisir facile à porter et sportive. Le soutien idéal pour arriver en pleine forme et réaliser des performances de haut vol pendant les Jeux olympiques à Rio de Janeiro.

“Skechers est très fière d’être le partenaire du COIB et d’offrir cet équipement aux athlètes du Team Belgium pour le plus grand événement sportif au monde”, affirme Marvin Bernstein, associé directeur de Skechers S.A.R.L. “Les athlètes et les fans apprécieront non seulement la fière allure de l'équipe avec ces chaussures Skechers Sport exclusives aux pieds, mais aimeront aussi leur confort de port. C’est l'occasion unique de donner plus d'exposition à notre marque et d'augmenter notre notoriété en Belgique”.

Le COIB se réjouit de cette collaboration. Pour les athlètes à Rio, il est très important d’avoir une chaussure de loisir facile et confortable.

"Et son look jeune et tendance dans un design Team Belgium unique est un atout supplémentaire”, selon Rob Vanhees, Marketing Manager COIB.

La chaussure Skechers Team Belgium fera sa première apparition lors du défilé de mode Catwalk to Rio en mars 2016. Le produit sera disponible à partir de ce moment-là pour tous les fans du Team Belgium dans les différents points de vente en Belgique.

A propos de SKECHERS USA, Inc

SKECHERS USA, Inc (NYSE : SKX), une société basée à Manhattan Beach, en Californie, conçoit, développe et commercialise une gamme diverse de chaussures tendance pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des chaussures de sport pour hommes et femmes. Les chaussures SKECHERS sont vendues dans de grands magasins et des magasins spécialisés et dans plus de 1.000 boutiques SKECHERS détenues par la société. Elles sont également disponibles dans plus de 100 pays et territoires à travers son réseau international de filiales au Canada, au Brésil, au Chili, au Japon et dans toute l’Europe, et par le biais de joint-ventures en Asie et de distributeurs du monde entier. Et naturellement aussi dans notre port d’attache, les Etats-Unis. Pour plus d’informations, rendez-vous sur nl.SKECHERS.com et be.SKECHERS.com et suivez-nous sur Facebook (facebook.com/SkechersBenelux).

Toutes les nouvelles

Encore 107 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2022