Team Belgium accueille Rhenus en tant que nouvel Official Supplier

Le COIB et Rhenus Air & Ocean sont partenaires. Rhenus Air & Ocean est devenu le nouvel Official Supplier dans la catégorie des services logistiques. La collaboration durera jusque fin 2024. 

Rhenus Air & Ocean est spécialisé dans le secteur transport et logistique. Le Groupe Rhenus est l'un des principaux spécialistes de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement opérant au niveau mondial. L’entreprise s’occupera du transport du matériel sportif en Belgique, des vélos aux perches de saut en passant par les voiles de bateaux. Le matériel sera acheminé de porte à porte aux différents endroits de compétitions dans le monde entier, par route, air et mer. Outre les Jeux Olympiques, Rhenus s'occupera également de la logistique d'autres événements sportifs multidisciplinaires auxquels participe le Team Belgium, tels que les Jeux Mondiaux et les Jeux Olympiques de la Jeunesse.    

Frank Roderkerk, PDG de Rhenus Air & Ocean North-West Europe : “C’est un honneur de soutenir l’équipe olympique belge, qui réunit, pour ainsi dire, "les meilleurs de la Belgique", en fournissant des services logistiques lors des compétitions olympiques. Grâce à ces services, l’équipe pourra constamment fournir des performances de pointe. Ensemble, nous représentons des valeurs telles que l’intégrité, la diversité et l’esprit d’équipe – et bien sûr la passion de viser la médaille d’or.” 

Cédric Van Branteghem, CEO du COIB : "Les besoins logistiques des délégations du Team Belgium nécessitent des solutions de transport adaptées à la nature complexe des compétitions olympiques et des camps d'entraînement. Un fonctionnement logistique sans faille est de la plus haute importance pour la préparation et le bien-être de nos athlètes et des membres de la délégation.  Nous sommes convaincus que le contact personnel et l'expérience de Rhenus Logistics contribueront au développement et au succès du Team Belgium".     

Toutes les nouvelles

Encore 109 jour jusqu'au
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Frioul-Vénetie julienne 2023