Vous êtes un fan de golf et du Team Belgium ?

Vous êtes sur les greens tous les week-ends ? Ou bien vous voulez améliorer votre swing et vous êtes un supporter du Team Belgium ? Alors formez une équipe de 4 personnes dans votre entreprise et rejoignez, le 4 juin, nos golfeurs d'élite Nicolas Colsaerts, Thomas Detry et Thomas Pieters.

Le "Golf Château de la Tournette " à Nivelles accueillera le Golf to Tokyo pour la troisième fois consécutive le 4 juin. C’est un événement de collecte de fonds organisé par le COIB pour soutenir les athlètes du Team Belgium en route pour Tokyo 2020.

Les parrains de l’événement sont Gaston Roelants, président des Olympiens belges et Jean-Michel Saive, président de la Commission des athlètes du COIB et de la Commission des athlètes des COE. Ils font partie des nombreux héros olympiques que vous rencontrerez le 4 juin et qui feront partie des différentes équipes.

Pour plus d'informations sur le Golf to Tokyo, contactez Christine De Vos, Responsable de la promotion, c.devos@olympic.be.

Collecte de fonds du COIB
Le Golf to Tokyo est l'un des six événements de collecte de fonds de la 'Road to Tokyo' que le COIB organise pour les entreprises dans le cadre des Jeux Olympiques 2020 dans la capitale japonaise.

Le lundi 5 septembre 2018, le Team Belgium a donné le coup d'envoi de sa campagne pour les Jeux Olympiques de Tokyo. A cette occasion, quelque 200 golfeurs se sont réunis avec nos stars du golf Nicolas Colsaerts, Chloé Leurquin et Thomas Detry pour la première édition du Golf to Tokyo au Golf Château de la Tournette à Nivelles. Cet évènement suivait la recette du succès du Golf to Rio en 2015. Pas moins de 44 équipes y ont participé, 176 joueurs représentant 30 entreprises.

Toutes les nouvelles

Encore 255 jours jusqu'aux
Jeux Olympiques d'été Tokyo 2020