Woody et le COIB deviennent partenaires

Woody, la marque Gantoise de sous-vêtements et de pyjamas, et le COIB signent aujourd'hui le début d’une nouvelle collaboration. Woody fournira les sous-vêtements des athlètes masculins participants aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Depuis la fondation de Woody en 1993, l'originalité et la qualité ont été les moteurs du processus de conception et de production.

Les sous-vêtements Woody sont certifiés Okeo-Tex, ce qui garantit une utilisation des tissus sans dommages. De plus, il y a 7% d’élasthanne dans les sous-vêtements pour hommes, ce qui garantit une élasticité et une flexibilité excellente. La ceinture est ultra douce et confortable et ne se déforme pas, même après plusieurs lavages.

Rob Vanhees, Marketing & Partnerships Director du COIB : "Les vêtements sont un facteur de confort important pendant les Jeux de Tokyo. Après tout, il y fera très chaud et humide. L'importance des sous-vêtements est souvent négligée. Par l'intermédiaire de Creamoda, nous sommes entrés en contact avec le Woody Group. Tous les membres masculins de notre délégation ont désormais droit à des caleçons confortables. Pour les jeux de Tokyo, les athlètes du Team Belgium bénéficieront de la meilleure qualité en terme de tenues".

Steven Van de Velde, Directeur Général The Woody Group : “En tant qu'entreprise de mode belge, nous sommes extrêmement fiers de pouvoir contribuer au rêve olympique du Team Belgium à Tokyo. Les efforts des athlètes sont immenses et méritent notre respect. Les hommes n'ont pas à se soucier de la qualité et des sous-vêtements confortables. Nos sous-vêtements sont si doux et si confortables que vous remarquez à peine que vous les portez. L'élasthanne fournit l'élasticité et la flexibilité et la couture plate évite les irritations. Grâce au COIB, nous sommes honorés de savoir que nos sous-vêtements de qualité légendaire pour hommes seront portés par les meilleurs athlètes masculins lors des Jeux olympiques de Tokyo. »

Le COIB souhaite la bienvenue à Woody dans la famille olympique !

Toutes les nouvelles

Encore 238 jours jusqu'aux
Jeux Olympiques d'été Tokyo 2020