Tiesj Benoot a fini troisième et premier Belge. "La troisième place était la meilleure possible", a reconnu le Gantois qui avait lancé la grande bagarre dans le Keutenberg. "Il le fallait", a-t-il déclaré après la course. "C'était la seule montée vraiment difficile où je pouvais faire la différence. Alors j'ai donné tout ce que j'avais. Mais hélas."
Kwiatkowski est ensuite parti. "J'ai fait une erreur dans la descente, j'ai raté un virage et j'ai pris un peu de retard. Ensuite, j'ai fait un gros effort, j'ai emmené Cosnefroy et il a fait le jump. Je n'en avais plus assez dans les jambes et ensuite c'est devenu un jeu tactique, bien sûr. INEOS Grenadiers a été très fort, a eu le dessus et a bien joué. Ils ont gagné avec Kwiatkowski, ils ont très bien roulé tactiquement. Je devais essayer quelque chose avec ces gars rapides. J'ai attaqué deux fois, la deuxième fois je me suis échappé et je suis resté en tête. Je peux me contenter de ça."
"Je fais 2e à "A travers la Flandre" et 3e ici. Evidemment je préférerais gagner, mais je suis quand même satisfait de ce début de saison. Deux podiums dans les deux courses que je fais après ma chute au Strade Bianche. Je suis content."
"Je ne roulerai pas Paris-Roubaix, je pars dans le Sud de la France pour m'entraîner une semaine en vue de la Flèche wallonne et Liège-Bastogne-Liège. Deux courses qui me conviennent mieux que Paris-Roubaix."
Belga