Le COIB s’associe à la marque de vêtements de sport JAKO. Le Team Belgium est dès à présent habillé par ces vêtements sportifs de haute qualité et portera du Jako au village olympique lors des cérémonies de clôture et de remise des médailles … et Jako espère, tout comme nous, qu’il y en aura beaucoup.
L’administrateur délégué de JAKO, Jan Jacobs, se réjouit de ce partenariat: “Lors des stages à Lanzarote l’hiver passé, nous avons eu l’honneur d’habiller pour la première fois le Team Belgium. Cela s’est avéré littéralement un bon ‘match’ et nous voyons cette collaboration comme une belle reconnaissance de nos valeurs de base: qualité, design, fonctionnalité et aisance.”
JAKO est spécialiste en teamwear. En Allemagne, quelque 100.000 équipes jouent en tenue Jako. Dans notre première division de football, le Lierse SK, SK Beveren-Waasland et Kortrijk VK jouent en JAKO. De même, les cyclistes de haut niveau de l’équipe Lotto-Soudal ont également un training JAKO. Dans la perspective de Rio 2016, en plus des équipements sportifs, JAKO développera également tout un merchandising de vêtements autour du Team Belgium.
Jan Jacobs: “Qu’ils s’agissent d’associations, clubs et équipes de la scène internationale ou de petits clubs d’amateurs, JAKO souhaite le meilleur pour chacun d’eux. C’est pourquoi nous choisissons un matériel de haute qualité qui répond aux besoins du sportif. En chaussures de sport, nous offrons une large gamme qui adjoint la qualité et la fonctionnalité au beau design. Bien sûr, nous sommes très fiers de pouvoir habiller les athlètes belges de haut niveau. Nous avons déjà eu le plaisir de vêtir quelques athlètes belges aux Paralympics et ce fut une expérience sportive fantastique! Et cela nous a donné l’envie d’en faire encore plus.”