La gymnaste, Julie Croket a mis un terme à sa carrière de sportive de haut niveau. C’était une valeur incontournable de l’équipe féminine belge ayant de très bons résultats à son actif.
En 2012, Julie Croket était qualifiée pour les Jeux Olympiques de Londres. Mais au mois de juin de la même année une blessure au genou l’obligeait à renoncer aux Jeux.
En avril 2016, Julie a participé avec le Team BELGYM au Test Event à Rio pour une qualification. Le Team BELGYM y a obtenu une très belle 3ème place et s’assurait ainsi un billet pour les Jeux Olympiques. Julie s’est entraînée avec ses coéquipières pour une place dans la sélection olympique. Malheureusement, suite à des blessures persistantes, elle a décidé d’arrêter sa route vers une sélection olympique. Cependant, elle ne quitte pas définitivement le gymnase. Depuis le mois d’octobre, elle entraîne l’équipe des filles aux agrès dans le centre sportif de Gand.
Son record personnel en all round est de 56.166 points. Nous lui souhaitons une belle réussite dans sa nouvelle carrière en tant qu’entraîneur.