Exactement 500 jours avant le lancement officiel des Jeux Olympiques à Paris, le 'Round the World Relay' s’est déroulé au pied de l'Atomium et les Olympiens Thomas Briels et Noor Vidts y ont participé avec passion. La passion, c'est précisément le moteur qui se cache derrière la mission que le COIB a confiée à Hotel Hungaria: faire battre le cœur de toute la Belgique encore plus vite pour tous les athlètes du Team Belgium.
Après un pitch entre 6 agences, le COIB a sélectionné Hotel Hungaria comme partenaire de communication créative. La barre olympique est placée haut pour la Maison des Médias et du Marketing: rassembler le plus grand nombre possible de Belges derrière les athlètes du Team Belgium. Car c’est effectivement bien ce soutien-là qui fait toute la différence. C'est une source d'énergie, un boost pour la confiance en soi. Et nous en avons bien besoin dans la dernière ligne droite vers les Jeux Olympiques de Paris 2024.
«Le plus grand événement sportif du monde se déroulera bientôt juste à côté de chez nous. Cette proximité est une opportunité en or pour rassembler tout le pays derrière le Team Belgium. Tous ensemble, nous pouvons renforcer notre sentiment de fierté nationale, et être fiers des prestations immenses de notre petit pays », s’est exprimé Bout Holtof, Directeur créatif chez Hotel Hungaria.
Cédric Van Branteghem, CEO du COIB: “Avec Paris comme ville hôte des prochains Jeux Olympiques d'été en 2024, les Jeux sont à notre porte. Avec Hotel Hungaria comme partenaire, nous avons l’opportunité de rapprocher plus encore les fans des Jeux et de nos athlètes. Je suis convaincu que ce partenariat sera un vrai succès.”
A travers des contenus, des campagnes, des événements et des partenariats inspirants, informatifs et divertissants, Hotel Hungaria va vraiment faire vivre nos compatriotes au rythme du Team Belgium avant, pendant et après les Jeux. Stay tuned …
“La présentation passionnée et l'approche créative d’Hotel Hungaria correspondent parfaitement à la vision et à l'ambition du Team Belgium. Le Team Belgium est composé de gens ordinaires qui réalisent des exploits sportifs extraordinaires. Derrière chaque athlète se cache une histoire inspirante, généralement à partir d'un rêve d'enfant devenu réalité. Le rêve olympique. Ressentir le soutien des supporters, c’est très important pour augmenter d’un cran la performance, c’est ce qui fait toute la différence entre la victoire et la défaite. En racontant l’histoire de la personne qui se cache derrière l'athlète et celle des préparatifs direction Paris 2024, nous aimerions que tout le monde soutienne nos athlètes du Team Belgium. Pour ce faire, nous comptons sur l'expérience et la créativité d’Hotel Hungaria”, a déclaré Dieter Reyntjens, Marketing & Communications Director du COIB.
A propos d’Hotel Hungaria
Nous sommes Hotel Hungaria. Nous nous définissons comme une Maison des Médias et du Marketing full service. Même si l'expression "conteurs nés et passionnés avec un grand amour pour les gens" aurait tout aussi bien pu convenir, cette description était tout simplement trop longue pour nos cartes de visite. Nous créons des liens émotionnels entre les gens et les marques à travers des histoires divertissantes, inspirantes et informatives. Des histoires qui se terminent bien. Des histoires qui ont de l'impact. Parce qu'en touchant les gens émotionnellement, nous encourageons l'action, le partage, le changement de comportement.