Après l'énorme succès de ‘Road to Rio’ et des Jeux Olympiques de Rio, des entreprises et organismes ont encore l’occasion de s'associer aux prochains JO en participant à quatre événements (ou un seul de ceux-ci) : le Golf to Tokyo, le Run to Tokyo, le Catwalk to Tokyo et, durant les Jeux Olympiques, la Tokyo House. Le 16 février, Philippe Vander Putten, CEO, et Rob Vanhees, Marketing & Partnership Manager, ont présenté le programme ‘Road to Tokyo’ aux partenaires commerciaux du COIB.
« Avec le soutien de nos partenaires et de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB), Road to Tokyo est une nouvelle campagne de collecte de fonds fructueuse pour soutenir les athlètes en route pour les Jeux Olympiques », explique Rob Vanhees.
« Nous sommes tous Team Belgium, affirme Philippe Vander Putten. Chaque jour, des centaines d’entraîneurs, parents, amis, fédérations sportives et supporters donnent un coup de pouce à nos athlètes. Les partenaires de Team Belgium sont aussi une force motrice de leur trajet (road) vers Tokyo. »