Logo of Team Belgium

20 exemplaires du CycloTEC, le vélo pliable du Groupe TEC, sont mis à disposition des athlètes olympiques belges durant les jeux de Rio 2016.

Le Groupe TEC, opérateur de transport public en Wallonie et à Bruxelles, a fourni àTeam Belgium 20 CycloTEC durant les jeux de Rio 2016. Les 110 athlètes belges se présentant dans 24 sports pourront emprunter le CycloTEC afin d’effectuer leurs différents déplacements dans le village olympique.

Grâce à ses caractéristiques, le CycloTEC remplit parfaitement les besoins de déplacement des athlètes. Stéphane THIERY, Directeur du Marketing et de la Mobilité du Groupe TEC, précise que « le CycloTEC, qui a été conçu pour pouvoir être replié et emmené à bord de nos bus, est particulièrement léger et compact. Le transport vers Rio s’est donc fait en toute facilité. »

Ce moyen de locomotion, déjà testé avec beaucoup de succès au village olympique des Jeux de Londres 2012, est très apprécié des athlètes belges et attire la curiosité de nombreuses autres délégations avec à son design unique.

Par cette mise à disposition, le Groupe TEC entend modestement contribuer à rendre possible le rêve olympique des athlètes belges : prester au plus haut niveau « plus vite, plus haut, plus fort ».

« Nous sommes ravis de faciliter la vie de Team Belgium, à qui nous souhaitons plein succès, conclut Stéphane THIERY.