Lotte Kopecky et Alexander Hendrickx sont les nouveaux visages de la collection capsule exclusive de Woody x TeamBelgium.
La qualité du sommeil a toujours été un paramètre déterminant dans la performance des athlètes olympiques. Mais quand est-il pour celui des supporters ? Les émotions fatiguent, et cet été, on s’apprête à en ressentir des belles.
À l’occasion des 31e Jeux Olympique, Woody et le Team Belgium s’associent à nouveau pour vous présenter une collection de pyjama inédite. À l’effigie de Lotte et Alexander, les pyjamas sont déclinés entre le cyclisme et le hockey. Deux sports dans lesquels la Belgique s’assure d’être un adversaire redoutable.
Les pyjamas sont disponibles pour tous les membres de la famille. En effet, la collection s’accorde aussi bien pour les femmes, les hommes et les enfants avec des modèles féminins et unisexes allant du 2 ans au XXL. Si cette collaboration rappelle des souvenirs d’enfance à Alexander, elle peut en générer des nouveaux cette année. Quoi de mieux que des pyjamas matchy-matchy pour animer les soirées sportives familiales devant les performances belges de cet été ?
Dormir comme un bébé ou dormir comme un athlète olympique, le podcast « olympic minds unlocked » nous a confirmé que le sommeil est vecteur de la réussite de nos propres objectifs. Si toi aussi tu veux maximiser tes chances, aux couleurs du Team Belgium, tu trouveras cette collection de pyjamas sur le site web.
Rendez-vous sur le shop de Woody, et dors sur tes deux oreilles pendant cette saison olympique.